mardi 7 août 2012

Bienvenue !

Bienvenue à vous, bienvenue à moi aussi (bah oui !)

Ça y est, je me lance ! Bon c'était pas facile hein, mais manifestement sur la blogo vous mordez pas, alors ;)

Je vais me présenter vite-fait (bien-fait), et puis je vais vous laisser tranquilles !

Donc moi, c'est Blondie (juuure) & si je suis ici, c'est grâce aux grands noms du nail art, et mon blog sera un peu "blog fourre-tout" !

J'espère pouvoir vous apporter conseils, bonne humeur, critiques acerbes, et compagnie !

Je suis une NPA, qui aime beaucoup la photo, les médias (internet, la musique, la photo, toussa), qui a 18 ans (pour l'instant) et qui fait beaucoup de craft ! (chaussures, vêtements, franken, etc.)

Je vends un peu de tout (mais ce sera pour plus tard, quand j'aurai le culot d'ouvrir un etsy shop), et je suis une grande grande grande fan d'Harry Potter, The Hunger Games, et Doctor Who (rien d'original donc !)

Comme vous avez pu le remarquer, je surkiffe également les parenthèses, que voulez-vous...

Je vous souhaite la bienvenue, n'hésitez pas à laisser vos impressions !

Merci ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire