mardi 14 août 2012

De la crème Nivea aka. le trésor insoupçonné

Le petit billet d'aujourd'hui, c'est un billet cadeau. C'est le genre de billet que tu vois sur un blog, et t'as juste envie de dire merci. Enfin, moi c'est un tout petit cadeau, donc vous emballez pas ;)

En fait, c'est surtout que vous n'avez rien à acheter (tout le monde ou presque a de la Nivea), mais que (j'espère) vous allez apprendre pleins de trucs utiles !

Tout le monde ayant utilisé de la Nivea sait que c'est une crème hydratante. Oui, mais pas seulement !


Le petit pot qui vous sauvera la vie ;) © imabeautygeek.com
En effet, en plus de vous hydrater, elle a plusieurs autres usages:

  • En cataplasme, sur (zones desséchées, je sais) les coudes et les genoux ! C'est toujours un endroit très sec et pas très joli, mais la Nivea fait des miracles ;)
  • En masque aussi ! Visage, mains, pieds... (tous fragiles => tous doux, hop magie !) N'hésitez pas à laisser poser longtemps (si vous avez un homme compréhensif, la nuit c'est bien, mais ça fait peur !)
  • Pour la manucure ! Si vous avez un budget serré (qui a dit comme moi ?), la Nivea se substitue aux huiles pour cuticules. Elle les répare, mais elle peut aussi servir à mettre sur vos doigts comme corps gras, pour retirer l'excès de vernis a posteriori :)
  • En baume, sur les lèvres gercées, ou sur un nez un peu irrité... (à force de se moucher pendant un rhume)
  • Enfin, en soin pour les cheveux, avant le brushing/lissage/bouclage/etc., ça les hydrate, ça facilite la torture, et ça les rend tous doux !
Voilà ! Incroyable non ? Moi je sais que ça me sauve dans beaucoup de cas, et même lorsque j'ai oublié de racheter un soin précis (pas bien), je compense ! :)

Des bisous ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire