mardi 7 août 2012

Petit appel de NPA à NPAs

Coucou les filles !

Bon, ce petit post, c'est le post du désespoir m'voyez. Je fais d'abord un appel aux NPA françaises, et je leur demande si elles savent où on trouve du stripping tape ! (bon, à savoir que j'habite pas Paris, m'enfin Nice c'est pas un trou paumé non plus !) Deuxième appel, à toutes les NPA cette fois: connaissez vous un site qui vend les Catrice & Essence ? En effet, en France, la marque n'est distribuée qu'à Schleker (à ma connaissance) et l'enseigne fermant sous peu, je vais me retrouver sans précieux ! (et là tu te dis, c'pas grave !)

En "dernier recours" je chercherais donc une swapeuse, qui parle français ou anglais, & qui serait prête à m'envoyer les catrices & essences qui se vendent chez elles, contre... à peu près n'importe quoi en fait ^^

Bon, c'est la fin des petites annonces, des bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire