lundi 13 août 2012

Franken #001 : Disco Glow

Voilà, aujourd’hui, je vous présente mon bébé: mon premier Franken. Enfin, officiellement !
J'en avais déjà fait un précédemment pour ma maman, et un que je vous présenterai plus tard (il faut que j'achète les petites billes métalliques).

Pardon d'avance pour la qualité des photos, je suis un peu malade en ce moment, m'enfin, ça devrait rendre justice un minimum au vernis :)

En accent nail, avec une manucure noire matte :)

Il briiille *Q*
Le même, vu de loin, avec le flash :)


C'est flou, mais c'est pour que vous voyez les reflets ! Avec le flash :)

Seul, comme un grand, avec flash

Le même (sans son pote le flash) :)

Dans son flacon (un MakeUp, c'est très bizarre)

Dans son flacon, avec le flash !
Bon, après cette photothèque, une petite review quand même ! Là, vous le voyez avec 3 couches. J'ai mis un top coat, mais honnêtement, pas besoin ! Il est lisse, et il brille sans, c'est vraiment pour la protection le top :)

Voilà, alors il est un peu m'as-tu-vu, mais je l'aime beaucoup :)

Des bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire